Skysper 50 L : est-ce le sac de randonnée idéal pour vous ?

Votre dada à vous, c’est les sports en plein air. Mais faut-il encore bien s’équiper pour bien profiter de ces aventures palpitantes. Et un des indispensables des sportifs c’est bien le sac de randonnée. Nous avons mis pour vous sur le banc d’essai le Skysper 50 L pour savoir si ce sac de randonnée correspond à vos attentes. La suite ci-dessous.

8.5 Total Score
Skysper 50 L avis

Le Skysper 50 L est fait en nylon.

Design
Capacité
7.6
Qualité
8.4
Praticité
8.8
User Rating: Be the first one!

Points négatifs

En temps normal, un sac de randonnée de 50 L devrait être suffisant pour partir en expédition pour plusieurs semaines. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour le Skysper 50 L. C’est en effet un sac qui vous suffira pour une semaine et pas plus. Il a assez de place pour mettre quelques vêtements d’été en comptant les chaussures, et il pourra vous rester un peu d’espace supplémentaire. Le Skysper 50 L est confortable, mais peut devenir assez vite trop lourd pour le dos. Il est plus fait pour voyager donc que pour les longues promenades.

Points positifs

Le Skysper 50 L est vraiment intéressant pour sa qualité. Il peut très facilement trouver concurrence avec l’AmazonBasic 55 L. Mais sa qualité n’a pas de quoi rougir. De plus il est doté d’une housse de protection imperméable. Par ailleurs, pour un voyage faisant plus de 2 semaines, il est plutôt conseillé d’opter pour le Skysper 60 L, beaucoup plus grand. Mais la qualité de ces 2 sacs de randonnées est la même.

En quelques mots

Si vous cherchez un sac pour partir en randonnée, un sac de voyage ou pour faire de l’alpinisme, le Skysper 50 L est fait pour vous. Il est idéal autant pour les hommes que les femmes. Il dispose d’une bandoulière confortable pour atténuer les douleurs que peut causer l’alpinisme ou le trekking. Il dispose également d’un système respirant puissant avec 2 éponges de 6,5 x 1cm. Rien de mieux pour assurer un maximum de confort lors du transport.

Marque : Skysper
Modèle : S1239-04-0972-deep blue
Type : sac de randonnée
Taille : 50 L
Couleur : Bleu foncé
Longueur : 51 cm
Dimensions du sac : 20 x 30 x 60 cm
Matériel : Oxford
Saison : Toutes saisons
Sport : Alpinisme
Poids : 1,13 kg

Skysper 50 L test : un sac de randonnée spacieux et ergonomique

Le sac de randonnée Skyper 50 L est un sac assez spacieux. Il est composé d’un grand compartiment assez grand ainsi qu’une multitude de poches aussi spacieuses pour les petits rangements. Vous avez également une bourse réglable avec le Skysper 50 L. En plus de cela, une housse de pluie à part est livrée avec le sac de randonnée et se situe au fond de sa poche. Conçu pour un confort maximum, le sac est assez ergonomique. Afin de minimiser le choc lors de son transport, le Skysper 50 L et pourvu de bretelles rembourrées et de support pour le dos. Ces deux éléments favorisent une bonne ventilation et allègent le port du sac. Ce sac a été étudié pour les séances de trekking et supporter divers matériels comme le sac de couchage, tentes et autres accessoires de camping et de randonnées.

Skysper 50 L avis

35,99€ 56,99€

Une bonne résistance à l’eau

Comme la plupart des sacs de randonnées de la marque, le Skysper 50 L est fait avec un tissu Oxford, imperméable à l’eau. Si vous vous lancez dans des randonnées en canoë, ou encore si vous partez en randonnée en plein temps de pluies, ce sac protègera soigneusement vos matériels. De plus, le Skysper 50 L n’a pas peur des accrochages et des branches d’arbres. Il est résistant aux déchirures et peut être utilisé sur plusieurs années. Un détail important lorsque vous choisissez un sac de randonnées. D’ailleurs, vous pouvez trouver ici notre sélection des meilleurs sacs de randonnées disponible sur le marché actuellement.

Conclusion

Le Skysper 50 L s’adresse particulièrement aux personnes qui aiment les sports intenses en pleine nature comme l’alpinisme, le trekking, les randonnées, etc. Il est excellent pour les courts voyages d’une semaine, pas plus. Pour une durée un peu plus longue, il vaut mieux opter pour la version plus grande. Ce sac résiste bien à l’eau et vous permet de bien protéger vos équipements de randonnées ou encore vos vêtements.

Skysper 50 L test